Publié le

Tartines et Cie

[warning]Bon d’accord, le temps n’est pas prévu terrible en ce 11 novembre…

[/warning]

C’est pas une raison pour passer la journée au coin du feu : passez faire un tour à la salle multifonction de La Chapelle-Neuve, on y entre comme dans un moulin, tout le monde peut venir (on ne sépare pas le bon grain de l’ivraie) !

 

Vous pourrez mettre la main à la pâte et confectionner vous même votre pain. C’est ça gagner son pain à la sueur de son front !

 

Sinon vous pouvez choisir d’être au four et au moulin (tout en vous baladant). Et si vous me dites que vous craignez la pluie, je vous le dis tout net, je ne mange pas de ce pain-là : vous n’êtes pas en sucre !

 

Rassurez-vous, vous ne resterez pas au pain sec, les producteurs du coin ont tout prévu pour garnir les tartines… Vous pourrez même prendre votre repas sur place et tout ça… pour une bouchée de pain.

 

Devant les cris de la population, on a tout prévu : du pain et des jeux (en bois, mais pas que) ! Les petits et les grands devraient y trouver leur compte.

 

Vers 17h, les co-pains boulangers partageront leur goût du métier : les écouter causer, c’est du pain bénit !

 

Dernière chose : pour vous préparer tout ça on a eu du pain sur la planche, alors si vous nous laissez tout seuls, ça va être long comme une journée sans pain !

Alors on compte sur vous (en tout cas, ça ne mange pas de pain !)

 

D’autres infos ici

[Téléchargement introuvable]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.